Quand la mode et l’allaitement se rejoignent {Milker}

Voilà un peu plus de 6 mois que je suis repartie dans une jolie aventure lactée avec Manolo! Seulement voilà, je n’ai pas de jolis hauts d’allaitement! Bien que Misha ait été allaitée 16 mois, je n’ai jamais investi dans des tee-shirts d’allaitement. Au quotidien, je me dépatouillais mais quand je voulais être un peu plus chic ou tout simplement mieux habillée, je n’avais rien!

Il y a quelques mois, j’ai découvert la marque Milker. C’est une marque danoise qui propose de jolis vêtements pour allaiter. D’ailleurs ce sont des habits pour l’allaitement ET la grossesse (et je rajouterais « et même ensuite »)! Milker vient de lancer la version française de son site.
J’aime beaucoup ce qu’ils proposent avec un coup de coeur sur plusieurs robes et tee-shirt! La qualité est top et les matières toutes douces (du coton biologique et de la fibre de bambou).

Et voici une petite sélection des autres vêtements que j’aime beaucoup
milker

J’ai eu la chance de pouvoir tester un tee-shirt Milker. J’ai eu du mal à n’en choisir qu’un et j’ai longtemps hésité avec certaines robes. Et puis j’ai choisi un tee-shirt tout doux!! J’aime particulièrement le détail des boutons qui donnent un côté chic au tee-shirt!

milker  (2)
En pleine action: Manolo qui tête et qui me touche les cheveux, sa grande passion!
11216296_10153290371316602_1269606573_n

Vous pouvez retrouver tous leurs modèles sur le site Milker avec régulièrement des promo sur les collections passées ici.
Vous pouvez aussi les suivre sur facebook et instagram

Merci à Milker pour le tee-shirt.

♥♥♥
Juste deux petits clics pour voter pour mon blog
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

