Il y a un an…

Dans 7 jours, ma Chiqui jolie, tu fêteras ton anniversaire et auras 3 ans.
Il y a un an tu fêtais donc tes deux ans.

Et voici le montage vidéo de ses 2 ans…

Le matin où tu découvrais le gateau que je t’avais fait pour la crèche tu étais toute excitée et heureuse de voir tous ces smarties!
Tu étais une petite fille un peu anxieuse qui se rongeait les ongles.
Tu observais toujours tout ce qui t’entoure et aujourd’hui encore.
Tu n’étais pas le genre à foncer mais plutôt à observer, analyser puis faire de manière très maîtrisée.
Tu n’aimais pas jouer aux jeux s’il y avait d’autres enfants.
Tu étais drôle et faisais déjà des blagues!
Tu parlais de Bébé (Manolo) en caressant mon ventre.
Tu t’es mise à parler tout plein en très peu de temps!
Tes petits cheveux bouclés étaient encore bien courts!
Tu recevais ta draisienne en cadeau et ne la quittais plus!
Tu avais les yeux qui pétillaient et mes yeux pétillaient en te regardant…
C’était il y a un an et dans une semaine tu en auras trois…

Jolies photos, faites il y a un an par Vanessa
25

7224

Continues de grandir à ton rythme, gardes ton humour, ta bonne humeur et ton sourire, fais toi confiance et nous serons toujours près de toi pour t’accompagner par notre regard, notre présence et notre soutien quand tu en auras besoin.

Article sélection à la Une Hellocoton

♥♥♥
Et aujourd’hui, vous avez voté pour me soutenir? deux petits clics ici 
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “Il y a un an…

  1. Quel beau message d’amour d’une maman à sa fille ! Si Misha a l’occasion de lire ce texte dans quelques années je pense qu’elle en sera très émue.

  2. Bonjour !
    C’est un très jolie message d’amour d’une maman pour sa fille ! Dans ce texte on ressens pleins de messages d’amour, de tendresse et de paix !
    A travers tes écris et ton expérience de maman, moi en tant que « Jeune maman » d’un petit mec qui aura demain 4 ans je réapprends a être maman ! Mon doudou est hyper timide et parle encore avec son langage de bébé, il y a des mots et des phrases mais ce n’est que lorsque Monsieur a décidé et il est comme ca depuis sa naissance ! C’est un Tit mec qui c’est ce qu’il veux et quand il veux ! Et pour lui, le langage c’est pas son truc pour le moment ou du moins il n’a pas décidé a se lancer (un peu beaucoup de manque de confiance en lui …) Alors je réapprends aux travers de tes expériences, j’ai ressortie le livre des signes et on travail dessus, puis nous allons voir une orthophoniste ce soir pour l’aider aussi ! Bref je m’éloigne du sujet !
    Vivement la semaine prochaine pour fêter un joyeux anniversaire a Misha ! Pleins de gros bisous a tous !
    Virginie

    • Il y a des enfants qui ne se lancent pas tant qu’ils ne maitrisent pas. Et quand ils se mettent à parler, ils parlent super bien 🙂
      Chaque enfant à son rythme 😉

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s