Mon M-tai, le mei-tai super confort!

En ce moment, j’ai deux chouchous pour porter Manolo et Misha pour les balades: le mei-tai que ma soeur m’a cousue et mon M-tai de Ling Ling d’Amour! Ling Ling d’Amour est une marque que j’ai découvert lorsque Misha avait 4 mois avec mon sling. J’apprécie son éthique, ses valeurs et cette envie de promouvoir le portage!

Manolo porté dans mon dos!
mtai ling ling damour mei tai LLA m tai (2)

Cela va faire deux mois que notre M-tai est arrivé à la maison et je l’ai complètement adopté! Ce porte-bébé est vraiment super et simple d’utilisation. C’est un mei-tai que l’on clippe à la taille du porteur, on prend l’enfant contre soi, on remonte le tablier et on noue les bretelles.

Super visuel fait par Ling Ling d’Amour qui reprend et explique tout simplement!
mtai

♥ J’aime ses bretelles vraiment confortables. Elles sont rembourrées et légèrement déployables sur les épaules puis deviennent complètement déployables pour pouvoir bien soutenir l’assise de l’enfant. Ce sont vraiment des bretelles comme j’aime (et c’est ça qui fait tout le confort d’un porte-bébé je trouve!).
♥ Le tablier est réglable, on peut choisir la taille de l’assise et la hauteur du tablier. Ca rend le porte-bébé complètement évolutif (conseillé à partir de 4 mois jusqu’à 15kg). Je peux donc porter à tour de rôle Misha ET Manolo dedans!
♥ L’appui tête permet de soutenir la tête de l’enfant lorsqu’il s’endort. Quand je porte Manolo dans mon dos, en général je laisse l’appui tête de remonté puisque je suis souvent seule et ça permet qu’il soit bien maintenu lorsqu’il s’endort.
♥ On peut aussi bien porter sur le devant que dans le dos. Suivant les balades et les situations, je choisis comment je porte les loulous. On peut aussi porter sur le côté mais je n’ai jamais testé, préférant utiliser mon sling!
♥ Il existe de nombreuses couleurs!
♥ J’apprécie aussi son petit prix (74€90)!

Les petits choses que j’aime moins sont le clip de la ceinture qui se ferme en trois points, ça garantie la sécurité mais je manque d’habitude pour le défaire. Et le fait que la ceinture abdominale se régle par un clip. Comme nous sommes plusieurs porteurs à l’utiliser (Juju, ma mère, moi et parfois même d’autres personnes de la famille), il faut toujours le re-régler. Cela dit ce n’est pas compliqué à régler!

Sortie « rouge attitude »
mtai ling ling damour mei tai LLA m tai (4)Misha, 3 ans portée assez haute dans le dos
(au début, elle avait ses bras par dessus le tablier puis s’est calée pour se reposer contre moi).
m tai ling ling damour mei tai portage physio (2)
Pouvoir crapahuter tranquillement sur les rochers
mtai ling ling damour mei tai LLA m tai (3)
Misha portée par Juju lors d’une longue marche
m tai ling ling damour mei tai portage physio

Notre M-tai, on l’aime vraiment et après de nombreuses utilisations, je l’apprécie aussi bien pour Misha que pour Manolo! C’est maintenant le nouveau porte-bébé que je recommande lorsque l’on me demande conseil. Il est évolutif, pas « très cher » (par rapport à des équivalents) et vraiment confortable!

Vous pouvez retrouver toutes les actualités, promotions et informations sur la page facebook de Ling Ling d’Amour et retrouver tous les modèles sur le site.

M-tai offert par Ling Ling d’Amour

♥♥♥Si ça vous dit de voter pour mon blog, votez ici Merci :)!
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réflexions sur “Mon M-tai, le mei-tai super confort!

  1. Bonsoir,

    Je suis tentée par ce type de portage mais est ce que tu connais la différence entre le m-tai et le mid-tai en sachant que le mid-tai est moins cher sur le site.
    J ai une écharpe boba wrap super des la naissance mais passé un certain poids bébé rebondi, donc j aurais été intéressée par celle-ci pour après.
    Merci d avance pour tes conseils, je suis ton blog et ai été « influencée » plusieurs fois par tes conseils très utiles (motricité libre, le moodkit, moulin roty, draisienne puky que mon fils adore….)

    Gaelle

    • Les différences entre le M-tai et le Mid-tai sont que le m-tai a une ceinture à cliper tandis que le mid il faut faire un double neoud.
      Le Mid-tai a les bretelles déploaybles non rembourrées tandis que le M-tai a les bretelles rembourrées aux épaules puis déployables pour soutenir l’assise.

      Personnellement, je n’aime pas quand les bretelles ne sont pas rembourées. J’ai testé le mid-tai de ma soeur et j’aime beaucoup moins du coup. L’id&al étant toujours de tester!

      Et merci pour ton gentil commentaire! Ca fait toujours plaisir d’avoir des retours (surtout positif 😛 )!! Je suis toujours touchée quand j’arrive à partager des choses qui me tiennent à coeur comme la motricité libre, le portage, Mood kit et d’autres marques que j’apprécie comme Moulin Roty, Puky…

    • Mon Ptitsy est un peu délaissé… Il n’a pas les bretelles déployables et je regrette un peu, pour Misha je trouve ça moins confortable! Manolo est encore petit pour être dedans.
      Et du coup, je préfére mon M-tai et celui fait par ma petite soeur qui ont les bretelles déploaybles.

  2. Je viens de me le procurer, j’adore ! Je n’étais pas trop écharpe à cause des nœuds, je me débrouillais mal avec les sling et du coup j’étais passé au Manduca mais ça me dépitait un peu. Là, franchement, c’est le bon compromis entre l’écharpe et le préformé, j’adore !
    Maintenant il faut juste que je prenne la main pour bien tirer les bretelles et faire un noeud qui tient bien, c’est pas encore ça 😉
    Par contre, question bête : quand on porte devant, c’est mieux de faire le nœud sous l’assise ou dans le dos ?

  3. Pingback: Concours 9 ans d’blog {Ling Ling d’Amour} | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s