Les petites ombres à l’infini {Ecoterre}

Les douces soirées d’été passées dehors.
Le soleil qui se couche laissant une luminosité magnifique et douce.
Les ombres qui apparaissent sur notre mur.
Et des histoires à l’infini!

J’aime le soir, lorsque le soleil commence à se coucher. Petit à petit le soleil est moins fort et on peut enfin sortir dans notre petit bout de jardin! Avec Misha, on joue souvent à faire des ombres avec nos mains sur le mur. Cela dit, je suis vite limitée (je ne maitrise que le loup et l’oiseau!). Et puis en juin, j’ai eu la chance de recevoir Les ombres du soir de Moulin Roty. On a aussi reçu des décalcomanies comme quand j’étais petite mais Misha n’arrive pas bien à le faire pour le moment (je suis tentée de m’amuser seule avec d’ailleurs!!). Mais là, j’ai surtout envie de vous présenter les ombres du soir!

11925972_10153583498516602_1948167599_n

Les ombres du soir sont des images accrochées au bout d’un pic un bois. Nous avons reçu celles que le thème de la forêt! Il y a une princesse, un roi, un chevalier, une sorcière, une fée, un âne, un dragon, un chateau et des arbres. Avec l’âne, ça me fait tout de suite penser à Shrek :p
Misha est encore petite et a parfois du mal à comprendre comment se placer pour que l’ombre appairasse. Elle m’a fait rire parce que souvent, elle baladait l’âne ou un personnage en marchant tout le long de notre mur mais arrivé vers la fin, le mur est à l’ombre « mais maman, l’âne il est parti, ça marche plus »!
J’ai aussi proposé les ombres à mes neveux… Au final, c’est moi qui me suit prise au jeu avec une histoire de princesse coincée dans son château, d’un horrible père qui ne voulait pas la laisser partir, d’un chevalier qui avait peur du dragon… Bref, je suis partie dans un délire qui les faisait bien rire!

Montages7

Cet hiver on va pouvoir les utiliser avec une lampe. Ca nous changera des histoires papiers! Et comme Misha grandit, on va pouvoir raconter des histoires à deux!

J’adore tous les détails, ça donne des ombres vraiment sympa et précises!
11830912_10153583498511602_1076081628_n
11874164_10153583498506602_325557309_n

Vous pouvez retrouver les petites ombres chez Ecoterre. J’en profite pour vous parler d’Ecoterre, une boutique en ligne mais aussi un « vrai » magasin en Belgique (qui me fait trop rêver!) spécialisée en produit nature et maternage! Tout ce que j’aime en fait! On peut y retrouver des portes-bébés physio, des couches lavables, des jeux en bois comme j’adore et…. du Moulin Roty (dont les petits habits qui me font tant rêver!!). Il y a vraiment tout ce que j’aime!!
Vous pouvez suivre l’actualité, les promotions et les jeux concours d’Ecoterre sur leur page facebook.

Produit offert par Ecoterre

♥♥♥
Juste deux petits clics pour me soutenir!
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Les petites ombres à l’infini {Ecoterre}

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s