Et moi j’me sens bien, en Moodkit ♥

Ah ah… et toi tu connais le Moodkit einh?

Je dirais que si tu me suis depuis un petit bout de temps déjà, tu ne peux pas être passé à côté. Et si tu me suis sur instagram, tu m’as obligatoirement vu me pavaner, oui pavaner, durant ma grossesse dans mes moodkit! Mais si tu ne me suis pas depuis longtemps tu dois encore te demander de quoi je parle 😛

Le moodkit est un genre de combinaison conçue pour les femmes enceintes. Ce sont des éléments qui se combinent, se mélangent, s’associent et se pressionnent pour ne former qu’un et se sentir à l’aise dans ses vêtements et dans son corps!
Il existe différents hauts comme le débardeur à fines bretelles, celui type marcel, le tee-shirt manche 3/4 et le col roulé (je crois les avoir tous énumérés!) et différents bas comme le leggings long, le corsaire, la culotte pour faire un body et la trop belle robe qui fait aussi jupe! J’ai perdu toutes mes notions de maths, sinon j’aurais plus vous donner le nombre exact de possibilités de tenues mais je vais me contenter de vous dire que l’on peut vraiment se faire de jolis mix et ensembles!

Ma robe chouchou!
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (6)

Les petits détails qui rendent le Moodkit parfait à mes yeux:
♥ la taille unique! Il s’adapte à toutes les morphologies (enceinte, pas enceinte, plus ou moins ronde…) mais aussi à l’évolution du corps pendant la grossesse
♥ la multitude de combinaisons possibles! Ils sont donc modulables à volonté!
l’entretien facile (lavage à 30 degrés, il sèche super vite et sans sèche-linge).
♥ le fait que l’on peut aussi l’utiliser pour allaiter ou tout simplement quand on n’est pas enceinte!

Culotte et débardeur et hop voici un body (parfait pour mettre sous les tee-shirt pour allaiter)
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (4)

Je n’ai pas lâché mes moodkits de ma grossesse. Profitant même des soldes pour m’en acheter d’autres. Je me sentais tellement à l’aise dedans. Pour ma grossesse, je n’ai pas acheté d’autres vêtements de grossesse.

Juste pour le plaisir, ma robe à quelques jours de mon accouchement
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (3)

Et mon coup de coeur a été ma robe moodkit. Elle est tellement belle, toute simple et pleine de possibilités. Dedans je me sens bien et belle surtout! Qu’est ce que c’est agréable.

Haut débardeur et tube pour faire une jolie robe!
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (7)
Et en version robe bustier
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (8)

Le moodkit est vraiment top parce qu’une fois que l’on a accouché, on peut continuer à le mettre! Et oui c’est un investissement pour du long terme. On peut continuer de porter ses moodkits sans être enceinte, juste pour le plaisir et le confort.
Mais le vrai plus c’est pour l’allaitement!! Il devient parfait pour allaiter sans avoir le ventre à l’air. Il suffit de défaire les pressions et voilà, on peut allaiter son bébé en toute discrétion. Et je trouve que le body est vraiment l’accessoire parfait pour allaiter tout en portant nos vêtements « classiques ».

Et voilà, un allaitement en moodkit
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (2)
A gauche une de mes chemises (pas d’allaitement), à droite ma culotte moodkit avec un débardeur et voilà, je peux allaiter sans avoir le ventre à l’air (photos prises après la naissance de Manolo… je portais encore mes pantalons de grossesse).
moodkit vêtement grossesse allaitement mood kit indispensable (10)
Ma petite collection presque au complet
(il manque mon moodkit vanille qui était dans la pièce où Manolo dormait quand j’ai pris la photo!)
L’avantage, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’être repassé, une fois sur moi c’est nickel!
moodkit rose allaitement grossesse mood kit (3)

Et depuis plus de 3 ans (durant ma première grossesse), je fantasmais rêvais sur le moodkit rose! Seulement, il n’était plus en vente et je ne l’ai jamais trouvé, même en occasion (euh, je peux même vous avouer que je regarde tous les soirs sur le boncoin s’il y a des moodkits en vente ). Et puis… ma soeur l’a trouvé et me l’a offert!! Gniiiii cet hiver, mes robes noires seront bien plus lumineuses et pleines de peps avec mon moodkit rose! Encore merci Elise 🙂

En réalité, le rose est beaucoup plus flashy. Les pressions sous la poitrine s’ouvrent facilement et permettent d’allaiter sans avoir le ventre à l’air! Donc parfait pour nous!
moodkit rose allaitement grossesse mood kit (2)moodkit rose allaitement grossesse mood kit

Le site Moodkit est en plus super sympa et plein d’humour! Vous pouvez suivre Moodkit sur facebook (j’dis ça, j’dis rien mais en ce moment il y a un super concours en ce moment) et sur instagram.

Article écrit en octobre 2014… il y a donc un an et enfin finalisé!

♥♥♥
Juste deux petits clics pour me soutenir!
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “Et moi j’me sens bien, en Moodkit ♥

  1. Sur le papier, je suis vraiment fan du moodkit, je le trouve top ! Je m’en suis achetée pour ma deuxième grossesse et finalement j’ai du le mettre … 4 ou 5 fois ! :-/ En fait je confirme le grand confort, c’est très agréable à porter, comme une seconde peau. Mais pour moi, le gros point noir, c’est devoir le déboutonner pour aller aux toilettes (et enceinte, j’allais beauuuucoup aux toilettes !). Je trouvais ça fastidieux et longuet. Et je n’aimais pas trop aussi le fait qu’une partie de mon dos ne soit pas couvert, grande frileuse que je suis (et enceinte en hiver par deux fois).
    Ça ne t’a jamais dérangé, toi, pour aller aux toilettes ?

    C’est chouette que tu aies finalement pu avoir ton modèle rose, il est vraiment canon !! 🙂

    • Lorsque j’étais enceinte, quand j’étais chez moi, je ne fermais pas systématiquement les pressions ou pas toutes 😛 Maintenant, je vais un peu moins aux toilettes (quoi que 😛 ) et je ne le ferme toujours pas en systématique à la maison!
      Ma soeur a porté le bas sans mettre de haut avec, elle l’utilisait juste comme leggins!

      Pour ce qui est du trou dans le dos (euh, je serias bien incapable de remettre des pressions dans mon dos 😀 … je rigole!), ça ne me gêne pas plus que ça puisque je mets toujours quelque chose par dessus 🙂 (tee shirt, robe…). Là où ça me gêne plus, c’est que pile dans le trou j’ai un grain de beauté pas très beau… donc c’est purement esthétique et personnel 😉

      Pour le rose…. je suis trop contente!! Avec du noir (comme sur la photo ou je suis en teeshirt et short noir), il est trop canon! Et en plus il est assorti à ma PESN mangue/fushia!

  2. Alors mon expérience du moodkit n’a pas été convaincante pour moi, et pourtant j’en ait acheté un après avoir lu tous tes petits commentaires dessus ! moi je n’aime pas du tout avoir à déboutonner pour aller aux toilettes, mais alors, pas du tout ! et puis je n’aime pas le fait que le dos soit « à l’air », je trouves la sensation désagréable. Et puis c’est vrai que c’est confortable, mais finalement je préfère largement mes leggings en coton, je suis pas fan de la matière des moodkit ! bref, pour moi qui suit à la fin de ma troisième grossesse, mon moodkit ne m’a quasi jamais servi 😉

  3. waouh, tout ceux que tu as !!! c’est impressionnant, tu leur fait une sacré pub dis donc !!! Tes photos sont superbes, moi j’en ai eu 3 durant mes grossesses et allaitement (un ensemble hiver gris souris, un ensemble été noir et un ensemble body noir culotte / débardeur). par contre, dur dur de les laisser à la fin de l’allaitement …

    • Deux grossesses et de nombreuses soldes et occasions lbc ma collection s’est vite agrandie!! (addict 😛 )
      Pourquoi tu les laisses? Moi je trouve que meme sans allaitement, ils peuvent encontre être porté!!

  4. Pingback: Concours 9 ans d’blog {Moodkit} | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s