Les tendances d’Emma, c’est tout doux!

« Oh c’est tout doux Maman »! Ce sont les premiers mots que m’a dit Misha quand elle a découvert la nouvelle serviette de toilette les tendances d’Emma. Cette marque, je l’ai découverte il y a un bout de temps déjà. Les lingettes lavables me faisaient de l’oeil surtout avec les échos positifs dessus que j’en avais eu!

Et puis il y a quelques jours nous avons reçu le Chéru’bain: une serviette en bambou toute douce. Elle a vraiment été bien pensée! C’est une serviette tablier. Elle a une attache qui se passe derrière la tête du parent. On peut donc donner tranquillement le bain au petit, avec les mains disponibles pour lui puis, pour le sortir de l’eau, plus besoin de se contorsionner ou de caler la serviette contre nous avec notre menton (suis-je la seule à faire ce truc???). Maintenant, je sors Manolo du bain, je le prends contre moi (puisque j’ai la serviette/tablier) et je n’ai plus qu’à mettre les pans de serviette sur lui pour qu’il ait bien chaud et le sécher.

cheru bain les tendances d'emma

Tous ces petits détails qui font qu’elle est vraiment bien! Le bambou fait que c’est une serviette toute douce et qui est très absorbante ( 4 fois plus que du coton classique). Et le vrai plus, c’est la face imperméable! La partie qui est contre le parent est doublée d’un tissu imperméable! On ne se retrouve donc pas tout mouillé (ça protège aussi des pipis… je parle de mon expérience avec Manolo qui petit me faisait souvent pipi dans la serviette… et donc sur moi 😀 )! J’aime le fait que la serviette soit grande! Elle va durer dans le temps (Misha pique parfois celle de Manolo et elle est complètement couverte par la serviette). Elle est conseillée de la naissance à 18 mois mais moi je dirais bien plus longtemps encore!!

bambain-01

J’ai aussi eu la chance de recevoir des coussinets d’allaitement. Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé des coussinets jetables en début d’allaitement puis lavable lorsque mon ref diminuait. Pourquoi ne pas prendre des coussinets lavables dès le début? Parce que les miens n’étaient pas « étanches », du coup, mon lait mouillait tout le coussinet et je me retrouvais le tee-shirt mouillé. Mais ça c’était avant de découvrir les coussinets Les tendances d’Emma! Ces derniers sont composés de trois épaisseurs avec du bambou pour la douceur et du pull pour le côté imperméable! Je pense qu’ils sont vraiment top, dès le début de l’allaitement!

4-coussinets-d-allaitement-lavables

Bref, ici, on adore les Tendances d’Emma! En plus, j’aime leur engagement et leurs valeurs, autour de l’écologie, le « made in France », le côté pratique et ludique…
Vous pouvez retrouver toute l’actualité sur leur page facebook.

Produits offerts par la marque ♥

♥♥♥
Juste deux petits clics pour me soutenir! 
famili concours 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s