Mid Tai Plus de Ling Ling d’Amour: testé et validé!!

Il y a un mois, j’ai reçu un nouveau porte-bébé: le Mid Tai Plus de Ling Ling d’Amour. J’ai attendu de l’avoir testé durant de nombreuses longues balades ou petites sorties du quotidien pour venir vous en parler.

Le Mid Tai Plus est un porte-bébé physiologique qui respecte le corps de l’enfant (et du porteur) ainsi que son développement (en même temps, si ce n’était pas un porte-bébé physio, je ne vous en parlerais pas 😛 ). C’est un mei-tai, c’est à dire q’il a une ceinture à nouer (très simple puisque c’est une double noeud à faire autour de notre taille), un tablier (à remonter contre le dos de l’enfant) et deux plus grandes bretelles à croiser puis nouer. Comme tout porte-bébé, c’est un coup de main à prendre pour installer son enfant mais je trouve ça très simple (plus simple que peut l’être une écharpe pour certains!).

LLA mid tai plus mei tai portage bébé simplemid tai plus ling ling d'amour

J’ai un gros coup de coeur pour ce mei-tai. Il regroupe les caractéristiques de ce que j’aime dans un mei-tai!

  • Il est confortable. Ses bretelles hybrides sont comme j’aime. Elles sont rembourrées au niveau des épaules et se déploient un peu pour finir par être vraiment large au bout. Cette nouveauté par rapport au Mid Tai, fait qu’il est vraiment super! Elles apportent du coup beaucoup de confort et participent à une bonne répartition du poids pour le porteur. Le fait de pouvoir les déployer sous les fesses de l’enfant permet de renforcer son assise et de mieux le soutenir. J’apprécie beaucoup!!
  • Il est évolutif!! Il permet de porter à partir de 4 mois jusqu’à 18kg. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester avec un bébé mais pour commencer, cela dépend de l’enfant, de son développement, de son écart de jambe… Sur le tablier, on retrouve des cordons qui permettent de réduire la hauteur du tablier et une boucle de serrage permet de diminuer la taille de l’assise. J’apprécie vraiment ce côté évolutif. Je peux donc porter Manolo sans problème et Misha aussi.

mid tai + ling ling d'amour mei tai

  • Sa ceinture se noue simplement à la taille c’est donc facile et il n’y a pas de réglage à faire selon le porteur.
  • J’apprécie les petits détails bien pensés comme la capuche! C’est une des nouveautés par rapport au Mid Tai. Elle est « rangée » dans le haut du tablier (dans l’appui tête). Et des velcros permettent de régler sa taille suivant l’enfant.
  • Un système ingénieux fait avec des élastiques permet de bloquer les pans des bretelles lorsque l’on retire le porte-bébé. Ainsi les bretelles ne font plus office de balais par terre! Les jours de pluie, cela est d’autant plus pratique pour ne pas avoir les pans des bretelles qui traînent dans les flaques!
  • Et puis il y a son prix!! Comme d’habitude, Ling Ling d’Amour assure et propose un porte-bébé qui a un super qualité prix! Le Mid Tai Plus est 69€90!!

mei tai pour bebe et grands mid tai plus linglingdamour

Pas de doute possible, notre Mid Tai Plus a bien été adopté!! Et pour avoir de la couleur au quotidien et lors des journées nuageuses, j’ai choisi le mien Jaune (sunflower)! J’ai longtemps hésité parce que le choix des couleurs est toujours top!

DSC_0283 (1)

Vous pouvez suivre toute l’actualité de Ling Ling d’Amour sur la page facebook et sur instagram. Et pour découvrir tous les produits Ling Ling d’Amour, vous avez le site ici (en plus c’est les soldes! L’occasion idéale pour investir dans un porte bébé à moindre coût!).

Porte-bébé offert par la marque.

Publicités

Une réflexion sur “Mid Tai Plus de Ling Ling d’Amour: testé et validé!!

  1. Ah ça me donne bien envie ! Ici j’ai écharpe Boba et Manduca, j’ai l’impression que ce serait un entre-deux. Et puis c’est vrai que ce jaune est top 🙂

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s