« Tu pourras me porter toute ma vie »: notre avis sur le Beco Toddler

« 27 kilos! Non mais 27 kilos vraiment??!! C’est quoi ce porte-bébé??! »: le Beco toddler Je crois que la surprise a été ma première réaction quand j’ai découvert ce porte-bébé… qui d’ailleurs, à 27kg n’a plus rien d’un porte-« bébé »! Puis très vite, la surprise a laissé place à la curiosité! Dès qu’il s’agit de porte-bébé, j’ai toujours envie d’en savoir plus et celui-ci me paraissait bien nouveau dans sa catégorie et adapté à ce que je recherche! Un porte-bébé où Misha est à l’aise et bien installée! A tel point qu’elle m’a dit « il est grand, tu pourras me porter toute ma vie »… 😀

beco-toddler-babilol-test-et-avis-porte-bebe-enfant

Déjà, ne parlons plus de porte-bébé mais de porte-enfant! Parce que tous les portes-bébés classiques sont adaptés et homologués jusqu’à 15kg (de mémoire). Certains enfants arrivent très vite aux 15kg mais ont, pour autant, toujours besoin d’être portés!! Et puis il y a les grands enfants comme Misha qui ont pourtant bien grandi mais qui réclament encore et toujours à être portés!! Le Beco toddler est conseillé à partir de 18 mois (+/-12kg) jusqu’à 27kg!

Lorsque j’ai reçu notre Beco, j’ai eu un vrai coup de coeur au toucher! Il est doux, il est souple et c’est super agréable. C’est un préformé, c’est-à-dire que c’est un porte-bébé très simple d’utilisation. Il suffit de clipser la ceinture à notre taille, de prendre l’enfant contre nous, de remonter le tablier, passer les bretelles et mettre un dernier clip. C’est le genre de porte-bébé souvent très apprécié des papas parce qu’ils sont simples et rapides à installer. Juju a su se l’approprier tout de suite!

A peine arrivé, aussitôt testé
oivm8776

Le Beco est un porte-enfant pour les grands enfants. Manolo, petit gabarit de tout juste deux ans est encore un peu petit je trouve. Mais pour Misha, 4 ans qui est un peu à l’étroit dans les autres portes-bébés toddler est carrément bien installé dans le Beco! Ca m’a d’ailleurs bluffée! Le tablier lui remonte bien haut et surtout, elle est assise confortablement en « M » (les genoux plus hauts que les fesses et le dos bien arrondi). L’assise est bien profonde, il est vraiment super!

beco toddler porte bébé grand

Pour le porteur (c’est à dire moi les 3/4 du temps!), il est confortable. Les bretelles sont bien rembourrées, larges et souples (oui la souplesse m’a vraiment impressionnée!!). Alors c’est sûr que lorsque l’enfant grandit, il devient aussi plus lourd à porter et qu’il est donc plus simple de porter Manolo et ses 11kg que Misha et ses 16kg 😛 Mais comme le Beco est vraiment confortable, le poids est donc bien réparti. Les bretelles peuvent se croiser pour plus de confort (je n’ai pas encore testé cette possibilité).

beco-toddler-porte-enfant-avisimg_1690

Et je ne peux pas vous parler d’un porte-bébé sans vous parler des petits détails que j’aime tant, surement mon côté futile qui ressort! J’aime sa petite poche sous le tablier, parfait pour y glisser ses clés, son portable ou un mouchoir. Sa capuche que l’on peut être et retirer avec des pressions. Et sa « grande » pochette que l’on peut aussi installer avec des pressions. Je n’ai plus besoin de prendre un sac à main lorsque l’on va faire quelques courses. J’y glisse mes clés et mon porte-monnaie (ou parfois le doudou de Manolo). J’apprécie que tout soit livré dans la boite avec le porte-enfant. Il existe différents modèles super sympa (dont le notre qui est trop beau!!).

beco-bambin-porte-enfant

Le Beco est devenu un de nos portes-bébé favoris parce qu’il est vraiment vraiment confort!!!! Il a été adopté tout de suite! Alors oui, il a un coût (149€) mais il permet de porter confortablement et longtemps les enfants quand ils grandissent! Et avoir un porte-bébé adapté à son enfant c’est garantir le confort et le respect du corps de l’enfant et du porteur!

beco toddler porte bébé enfant babilolbeco toddler porte bébé enfantbeco toddler porte bambin

Porte-enfant offert par Babilol

FB INS HC vimeo pint

Publicités

12 réflexions sur “« Tu pourras me porter toute ma vie »: notre avis sur le Beco Toddler

  1. Raaah il me fait tellement de l’oeil celui ci depuis que Maman Natur’elle le vend 😍 Je commence à voir les limites du Boba avec mon fils (3 ans bientôt, 14 kilos et genre 90 cm au garo), je sens que je vais craquer et me le faire offrir pour mon anniversaire…

  2. Oh il est trop beau !! Bon j’y suis pas encore du tout avec mon ptit chou de 6 mois et 8kilos ^^ Mais en regardant les photos j’ai une question ^^ Je vois que tu portes tes deux ptits bouts avec leur manteau ? J »‘ai lu que ça n’était pas recommandé mais peut-être qu’à partir d’un certain âge ça « passe » mieux ?
    Merci 🙂

    • Ce n’est en effet pas recommandé 😉 On perd en réglage et en confort.Habituellement je les porte sous mon manteau de portage… mais des photos de porte-bébé sous le manteau de portage… ça ne rend pas grand chose 😀 😀 !!
      Après, ce jour-là, Misha avait un manteau souple et juste un tee-shirt dessous donc je trouve que ça passait 😉

    • Je sais que ça n’a jamais gêné Misha, mais le petit d’une amie ne voulait plus être porté parce qu’il n’était « plus un bébé »! Du coup, le mot porte-bébé le bloquait!!

  3. Ohhhh Les motifs sont magnifiques…
    Je garde le « porte-enfant » dans un coin de ma tête! Bébé n’a que 9 mois mais tout les deux inconditionnels du portage.
    C’est d’ailleurs « toi » qui m’a donné l’envie lorsque j’ai commencé à te suivre pendant ma première grossesse!

    Merci

  4. Bonjour, j’ai découvert votre blog grâce à cet article et j’en suis ravie ! Ma fille de 5 ans commence à peine à marcher et elle commence à se sentir à l’étroit dans le manduca. J’ai porté et porte encore mes deux filles et pourrai le faire encore pour un bout de temps ! Reste à économiser pour l’acheter…Une bonne nouvelle! Merci 🙂

    • Oh oui elle doit être à l’étroit dans le manduca (après, je ne connais pas ses mensurations 😉 )
      Mais le Beco est vraiment super pour les grands et le confort… ❤ ❤ Je pense que ça vaut vraiment le coup d'investir!!

  5. Pingback: Mes 10 coups de coeur chez Maman Natur’Elle | Tiny la souris

  6. Pingback: Dis on porte avec quoi l’été ?? | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s