Boba wrap… ou la magie du portage en douceur

Une aventure commencée juste après la naissance de Manolo, une aventure douce et salvatrice.
Manolo étant un bébé qui avait un besoin intense d’être porté, surement pour pouvoir prolonger le plaisir de nos 9 mois passés en symbiose. Notre écharpe Boba Wrap nous a permis de répondre à son besoin, tout en me laissant disponible pour Misha.

J’aime cette écharpe, sa douceur, sa facilité d’installation et son confort. Mais ce que je préfère vraiment, c’est son effet « second peau ». Manolo était contre moi, bien installé et devenait une petite boule de Bébé endormie contre moi. C’était un peu notre cocon!

Le portage étant tellement magique et agréable que c’est partagé avec toute ma famille. Mes neveux et mes parents appréciaient aussi de porter Manolo avec. Et moi ça me touche beaucoup de pouvoir partager ces doux moments ensemble.

Je crois que la boba wrap est tout simplement magique!! Parce que de repenser à ces moments de portage me rappelle des sensations de douceur et d’osmose!! Elle fait partie de mes écharpes coup de coeur. Un indispensable à s’offrir, se faire offrir ou à offrir quand on devient parent!

Pour le plaisir, je me suis replongée dans nos photos prises avec notre Boba Sangria (oui, je me suis mise à la sangria quand Manolo était bébé!!). Manolo était si petit, si bien lové contre moi, huuum ❤

boba-wrap-portage-echarpe-bebe

Pourquoi je ressors maintenant ces trop jolies photos? Déjà pour mon plaisir personnel parce que je crois que la Boba Wrap est MON écharpe préférée mais aussi parce que cette semaine, c’est la Boba Week! Alors autant partager avec vous cette semaine de promotions de folies! En temps normal, je trouve que la Boba Wrap n’est pas très chère, cette semaine, vous pouvez même la trouver à moins de 40€!!!
Vous pouvez retrouver toutes les Boba Wrap en promo, c’est donc LE moment de choisir la votre... voire même les vôtres! Je vous mets la liste de tous les revendeurs qui participent à cette semaine de promotion (c’est jusqu’au 11 décembre).

Sur internet, vous pouvez les retrouver en promotion sur ces sites:
BEBE AU NATUREL http://www.bebe-au-naturel.com
MAMAN NATUR’ELLE http://www.maman-naturelle.com
BERCEAU MAGIQUE
 http://www.berceaumagique.com
BRINDILLES http://www.brindilles.fr
DECOBB http://www.decobb.com
BOBA FAMILY http://www.portebebe-bobafamily.fr
GRANDIR NATURE http://www.grandir-nature.com
BEBELUGA https://www.bebeluga.com
BAMBINWEB http://www.bambinweb.com
ARCHE DE NEO https://www.arche-de-neo.com

Mais aussi en boutique et en ligne:
LOULI DES BOIS https://www.loulidesbois.fr 26 rue jules michelet, 29200 BREST France
NATURIOU http://www.naturiou.fr Z.A. du moustoir, 4 rue henri le dore, 56950 CRACH France
MIEUX GRANDIR https://mieuxgrandir.ch le chemin perdu 5- 2300 LA CHAUX DE FONDS Suisse 
BEBE FUTE
 http://www.bebefutechallans.com 29 rue carnot, 85300 CHALLANS France
PETER ET WENDY 22 grand’rue, 34700 LODEVE France

FB INS HC vimeo pint

Advertisements

3 réflexions sur “Boba wrap… ou la magie du portage en douceur

  1. Bonjour.
    Grâce à toi, nous nous étions équipés d’une Boba wrap pour notre premier enfant. Cette écharpe nous a bien sauvé: pour les siestes de bébé, les déplacements, et les débuts de nuit (contre le papa qui veillait pendant que je récupérais en dormant tranquillement dans mon lit en attendant le réveil de la prochaine tétée…).
    Bref, on l’a utilisée très souvent! (après, on a utilisé aussi un sling puis un pré-formé puis un Mid-Taï – oui, tu as de l’influence ^^).
    Ma question étant: peut-on utiliser une Boba wrap pour un second enfant (oui, bébé pousse tranquillement)? J’ai peur qu’elle ne se soit un peu trop détendue et que le confort et la sécurité soient un peu compromis…
    Merci pour tes conseils et tes avis!
    Bonne continuation

    • Oh merci pour ton retour!!
      Félicitation pour ce deuxième bébé 🙂
      Sans aucun doute, tu peux réutiliser la boba wrap pour ton deuxieme enfant. Elle aura la meme tenue et le meme confort!!! Elle est vraiment super et ne se déforme pas, donc aucun risque quant à la sécurité 😉

  2. Moi je valide totalement ton choix 🙂

    J’ai découvert le portage à travers la Boba wrap, mais bon ayant accouché en Juillet, on va dire que le premier essai était « chaud les marrons », autant pour la trouille que j’avais de me rater en mettant mon loustique pour la première fois dedans, que pour la température. 5 mois plus tard, c’est devenu surtout un quotidien pour les balades (et les courses) car à la maison j’ai plus de mal (il bouge beaucoup beaucoup, se tire en arrière et c’est pas toujours agréable).

    Je l’ai prise en grise (du neutre) mais la Sangria wouaaaaaaaaaaaah !!!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s