Les pépites de Lakshmi: les vêtements uniques et colorés {Concours}

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous un gros coup de coeur d’une créatrice de vêtements et accessoires pour enfants: Les pépites de Lakshmi!
J’ai rencontré Anne, la créatrice de ces jolies pépites, il y a maintenant deux ans. J’ai tout de suite apprécié son univers coloré et les jolies coutures qu’elle faisait pour elle et sa fille! 

Alors quand Anne m’a annoncée qu’elle allait ouvrir sa boutique j’avais hâte de la découvrir. Après avoir créé ses modèles, fait des essais, préparé ses stocks et fait de jolies photos (quoi je ne suis pas objectie parce qu’il y a Misha et Manolo dessus? 😀  ), tadaaaam la boutique est ouverte depuis un peu plus d’un mois!!!

dsc_0121

Anne a préparé une collection trop sympa de vêtements pour enfant de 6 mois à 4 ans!! Elle allie l’originalité avec de jolies coupes de vêtements et le confort pour en faire des vêtements uniques et très colorés!! Les tissus sont choisis pour leur qualité et sont certifiés GOTS (coton biologique) ou OEKO TEX 100 (exempt de produits toxiques pour le corps et l’environnement).

les-pepites-de-lakshmi-vetement-enfant-colore-unique

Les vêtements sont vraiment basés sur le confort et c’est super important pour moi!! Les sarouels permettent aux enfants de sa mouvoir librement sans se sentir étriqués dans les pantalons! Et pour ma part, j’ai eu un gros coup de coeur pour les sarouels avec les grandes poches, parce qu’au delà du confort, l’esthéique compte aussi beaucoup 🙂! Avant que Manolo n’essaye le sien, ce n’était pas du tout un modèle qui m’attirait et maintenant je ne jure que par lui!! Les sarouels sont d’ailleurs super adaptés pour le portage! Le bas du sarouel peut se plier et se déplier, permettant ainsi de garder les chevilles et jambes bien au chaud quand l’enfant est dans un porte-bébé! De même que la ceinture au ventre peut être repliée ou dépliée si on veut bien couvrir le bas du dos de l’enfant!! Et cette astuce de plier/déplier permet au sarouel d’être complètement évolutif!!! Au début on peut le porter plié et lorsque l’enfant grandit, on peut laisser les bracelets de chevilles dépliés (perso, je l’ai toujours laissé déplié, je trouve ça plus sympa!).!

sarouel-motricite-libre-colore-confortable-enfant

Les grandes poches sont complètement validées par Manolo qui les adore et me les remplit de trésors, tout comme Misha avec sa robe! On sent que Anne est aussi maman d’une petite fille qui ramasse toujours plein de trésors lors de ses balades! On retrouve les grandes poches sur les sarouels à poches, les robes et les tee-shirts à capuche 😉
Misha adore les jupes et les robes!! Et moi aussi d’ailleurs!! Et les petits bonnets sont trop choux pour les petits loulous!! Ca peut être une bonne idée de cadeaux de naissance!

les-pepites-de-lakshmi-vetement-confort-enfant-colore

Chaque vêtement est unique, coloré et confortable, un combot vraiment gagnant! Et surtout un vrai coup de coeur pour ces créations colorées et originales!

Et en ce moment (et jusqu’au dimanche 22 janvier), vous pouvez gagner un bon de 30€ à dépenser dans la boutique!
Pour participer, il suffit de liker:

  • la page Les pépites de Lakshmi,
  • de laisser un commentaire ici (clic clic) avec l’article que vous préférez dans la boutique
  • et de partager en public la publication!!

les pépites de lakshmi vêtement pour enfant unique coloré confort

FB INS HC vimeo pint

Advertisements

4 réflexions sur “Les pépites de Lakshmi: les vêtements uniques et colorés {Concours}

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s