Quand les dessins prennent vie! {Concours « Les petits trémas »}

En ce moment, Misha est à fond dans sa période graphisme!! Elle passe une bonne partie de son temps libre à dessiner. Bon, j’ai beau avoir un trentaine de dessins à force, ils ont d’énormes airs de ressemblance!! Toujours des princesses aux longues robes, des licornes, un soleil, un ciel et des nuages bleus et des arc-en-ciel! Voilà, son kiff du moment, ce sont ses princesses et licornes! Licorne à la forme étrange dont elle a le secret « c’est Emma qui m’a appris à dessiner les licornes »!

Il y a quelques jours, je publiais sur instagram une photo de ses dessins. Frédérique, la créatrice de « Les petits trémas » qui me demande si elle peut faire un doudou à partir du dessin de Misha! Je trouve l’idée géniale!! « Rendre un dessin réalité »!!
Quelques jours plus tard, Frédérique m’annonce qu’elle avait fini!!

dsc_0260-1

Lorsque Misha a reçu sa licorne et l’a découverte, elle était excitée et trop heureuse!!

« Oh une licoooorne!!! »
« C’est comme je dessine! Oh, elle a même le ventre que mes dessins! Et une grande bouche qui sourit! »
« Elle a 1, 2, 3, 4, 5 pattes comme je fais » (bon, parfois elle en met plus!!)
 » Elle a une corne toute dure et des ailes pas dures »
 » Mais ces ailes sont pas en face »… oui ma Chérie, c’est comme ça que tu les dessines 😀 😀 
« Je l’adore ma licorne, c’est MA licorne »
 » C’est mon prénom d’écrit, il y a toutes mes lettres!! »
doudou-a-partir-dun-dessin

Je crois que Frédérique avait bien cerné tous les petits détails de ses dessins. Elle m’avait posé quelques petites questions « elle lui fait toujours plus que 4 jambes, 5 comme le dessin? » « Les choses sur le côté se sont bien des ailes? ». J’aime toutes ses idées et propositions comme le fait d’écrire le prénom de Misha en reprenant son écriture! Le S en plus grand, la barre du H qui dépasse… Tous pleins de petits détails qui font que l’on reconnait vraiment le dessin de Misha.

dsc_0242-1

doudou-licorne-unique-rose-fille

J’ai donc un gros coup de coeur pour « les petits trémas » qui a su créer, de ses doigts agiles, un doudou unique à partir de l’imagination de Misha! Misha est heureuse et tellement fière! Le jour même, elle retournait à l’école avec pour la montrer toute excitée à ses copines!! Et là où j’ai été bluffée c’est qu’une de ses petites copines lui a dit « oh c’est une licorne comme tu dessines »!! Pari vraiment réussi pour la créatrice!

Derrière « Les petits trémas » se cache une créatrice qui sait faire des milliers de choses! En fait, je pense qu’elle est ouverte à toutes vos idées, propositions ou besoins en couture! Elle propose la personnalisation de bavoirs et attaches tétines, en bordant le prénom de l’enfant. De jolis tissus et une personnalisation qui rend ses créations uniques et toujours des petits détails comme le fait d’avoir la possibilité de changer une partie de l’attache pour assortir les attaches tétines aux petites tenues de nos loulous!
Et son idée de créer un doudou à partir du dessin des enfants est vraiment sympa ❤ Misha est tellement heureuse et fière!! Je suis sûre que vos enfants aussi adoreraient découvrir leurs dessins prendre vie!

Si vous cherchez une idée de cadeaux de naissance personnalisée, un cadeau d’anniversaire pour un plus grand comme Misha, allez sur la page facebook « les petits trémas« !!
attache-tetine-et-doudou-personnalisable

 Et j’ai le plaisir de vous annoncer que ‘Les petits trémas » s’associe à mon blog pour vous proposer un concours! Ca se passe sur ma page facebook!

Publicités

4 réflexions sur “Quand les dessins prennent vie! {Concours « Les petits trémas »}

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s