Petit look de Mini-surfeur avec Lässig

L’été est bien là, depuis un peu plus d’un mois maintenant! Nous avons la chance d’habiter à quelques minutes à pieds de la plage et nous y allons donc très très régulièrement tout au long de l’année! Sauf que depuis maintenant un peu plus d’un mois, nous nous y baignons à nouveau!!
J’ai donc ressorti le sac de plage, faire le point sur les maillots and co! Bon, comme je m’y attendais, le maillot de bain de Manolo de l’année dernière ne lui va plus, bon en même temps, ça faisait 2 étés qu’il portait le même 😀 Ca tombe bien, je venais justement de découvrir la collection été de Lässig et j’ai complètement craqué!

DSC_0250

Ils proposent exactement ce que je cherchais avec la collection Splash & Fun: des maillots de bains adaptés aux plus jeunes et tee-shirt anti UV assortis! Pas évident quand on a presque 3 ans mais que l’on porte encore des couches de trouver le maillot de bain idéal! J’en voulais un qui retiennent les selles (hum… ça vend du rêve) sans faire bébé pour autant! C’est comme ça que j’ai découvert tous les maillots shorts trop choux pour petits gars!! La taille est élastiquée et à l’intérieur du short, il y a comme une culotte/couche avec un tissu plus épais absorbant. Ca permet de retenir les selles lorsque l’enfant se baigne! Manolo a donc testé cette possibilité pour vous … dans la piscine de son Papy et de sa Mamy (test validé et tant mieux parce que je crois que ça stresse toujours un peu Papy 😛 ). Donc on valide vraiment la couche intégrée à l’intérieure!  Pour ceux qui cherchent des maillots style « culottes », il y en a aussi ! Pour ma part, je craque vraiment sur les shorts de bain qui donnent un petit look de grands, même quand on a encore besoin de couches!

DSC_0278

J’aime le côté vraiment doux du tissu du maillot, les motifs et couleurs que Lässig propose! J’avais d’ailleurs hésité entre plusieurs motifs pour Manolo dont les petits bateaux en style origami!! Et j’ai fini par craquer pour les petites baleines trop chouttes avec un peu de turquoise comme j’adore!
J’ai aussi pris un tee-shirt anti-UV assorti!! Je ne suis vraiment pas fan de la crème solaire -oups-, du coup le tee-shirt anti-UV 50+ est parfait et fait parfaitement son job! Manolo est protégé du soleil et bien que l’on aille à la plage où le soleil tape moins, il reste quand même protégé!
Au niveau des tailles, j’ai tout pris en 3 ans pour un petit bonhomme qui commence à être juste dans le 2 ans! Le tee-shirt est parfait et lui va même un peu grand et le short est pile poil!

DSC_0289

Et pour compléter le petit look de mon surfeur aux boucles dorées, j’ai pris le foulard twister. C’est un tube de tissu qui peut se mettre de nombreuses façon différentes! Aussi bien au chapeau, qu’en snood, bandeau à cheveux… C’est le genre d‘accessoire parfait et multifonction qui nous servira aussi après l’été!

DSC_0251

Je trouve que les prix sont tout à fait raisonnables! La couche maillot de bain est à moins de 13€ et les shorts de bain à 23€95 ! Et avec tous les jolis motifs, il y a de quoi trouver son bonheur et même se faire des petits ensembles, en passant des chaussures de plage, aux maillots, serviettes…

DSC_0271

Vous pouvez découvrir tout l’univers moderne, bien pensé et joli de Lässig sur leur site et toute l’actualité de Lässig sur Facebook et instagram!

Produits offerts par la marque.

Publicités

2 réflexions sur “Petit look de Mini-surfeur avec Lässig

  1. Bonjour !
    Merci pour cet article !
    Petite question, j’hésite sur l’achat d’un maillot couche de ce type ou alors celui de la marque Hamac.
    Je vois que tu as essayé les deux marques, peux tu me dire ton avis si tu compares les deux produits ?
    En termes de retenir les selles, tu as trouvé que c’était efficace ? Et pour le lavage ensuite, tout est parti facilement ?
    Car en termes de prix, ça n’a tout de même rien à voir !
    D’avance merci pour ton retour ! 🙂
    Emilie

    • Je trouve que ce sont 2 produits différents.
      Un se met comme une couche, se retire comme une couche (pratique en cas de selle).
      L’autre est plus comme une culotte. Pour les grands je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux. Il tient bien surtout quand ils bougent et jouent.

      Le maillot Hamac, sur Manolo tenait mal je trouve. Je n’avais pas eu cette impression avec Misha. Les scratchs l’ont un peu irrité le ventre (il a la peau tres sensible) et parfois elle se défaisait. Donc je trouve que le Lässig est mieux pour Manolo 😉

      Mais je trouve que c’est vraiment différent, donc à toi de voir ce que tu recherches 😉

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s