Les petits détails de la rentrée {étiquettes A-Qui-S}

Et voilà, à quelques heures de la rentrée, on commence doucement à préparer les affaires. Un mélange d’excitation, d’impatience mais aussi de refus! Misha étant contente d’y retourner et Manolo ne voulant toujours pas y aller!
Alors je tente de rendre cette rentrée attrayante et sympa!

DSC_0019

Il y a quelques jours, Misha m’aidait à choisir une étiquette pour accrocher à son cartable ainsi qu’une pour Manolo. Et comme toutes les étiquettes que l’on prend, je suis allée sur le site de A-Qui-S dont je suis toujours ravie! Ces étiquettes « A-Qui-Bag » souples et résistantes sont parfaites pour mettre les informations sur les sacs ou cartables des enfants! Plus besoin de chercher partout à qui il appartient, un gain de temps pour les maîtresses et personnes qui s’occupent des enfants! Et si son cartable est perdu, la personne qui le retrouve pourra plus facilement le rendre. J’ai fait le choix de n’écrire que leur prénom et mon numéro de téléphone. Mais on peut tout à fait y rajouter un nom de famille, une adresse…

Sans aucun doute, Misha a choisi l‘étiquette Licorne! Lorsqu’elle l’a découverte, elle était encore plus excitée « oh maman, elle a même des paillettes qui brillent!! ». Quant à Manolo, nous lui avons choisi le renard trop chou! Ils les ont donc très fièrement installés sur leurs cartables! Un instant, j’ai presque cru que Manolo allait vouloir aller directement à l’école 😀

DSC_0002

Et puis pour compléter nos préparatifs de rentrée, on retrouve donc l’habituel étiquetage des habits et petites affaires que les loulous apporteront à l’école. Le pack école est parfait est correspond tout à fait à ce dont nous avons besoin. Un lot qui comprend de nombreuses étiquettes: des thermocollantes pour les vêtements, des autocollantes spéciales chaussures, des petites, des rondes, des grosses…

DSC_0381

Alors, franchement, je ne marque pas tous les vêtements mais juste ceux qui sont le plus souvent amenés à être oubliés ou perdus comme les manteaux, gilets, écharpes, casquettes et autres affaires qui retirent régulièrement. Les étiquettes se thermocollent très simplement, avec un fer à repasser et sont garanties avec de l’encre sans solvant. Et je peux vous garantir qu’elles tiennent vraiment bien, malgré les nombreux lavages! Misha a encore les étiquettes A-Qui-S de sa cousine sur les vêtements qu’elle porte et qui ont 7 ans!!

DSC_0377

 

Les étiquettes autocollantes sont idéales pour les fournitures scolaires lorsqu’il y a besoin d’en fournir (brosse à dents, gobelets…) et on les utilise aussi sur les livres et jeux que l’on prête, boite à pique-nique et les chaussures. Elles sont résistantes au lave-vaisselle et micro-onde.

DSC_0379

J’apprécie qu’il y ait du choix de couleurs, la possibilité de mixer les couleurs, des choix d’écriture et ce que préfére Misha: le choix du petit dessin! Pour le coup, elle n’a même pas choisi la licorne mais un petit lapin!
Et le packaging est toujours très sympa -oui c’est du détails mais je trouve ça chouette-!
Et A-Qui-S pense à tous les cas de figures en proposant des packs combinés spécialement pour l’école, la crèche, les colos, les maisons de retraite…

DSC_0017

Retrouvez A-Qui-S sur leur site, leur page facebook et instagram.

Produits offerts par A-Qui-S.

Publicités

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s